9 thoughts on “Dr. Aminou Mal Adji. Du Pic de Mindif à Agence Spatiale Européenne

  1. Bonsoir !
    Je me nomme Moustapha, étudiant en météorologie ; originaire de l’extrême nord Cameroun. Je très fière de Dr Aminou, un Camerounais scientifique à l’échelle mondiale le domaine rare en et particulièrement au Cameroun. Nous sommes impatients de voir ses rêves réalisés au Cameroun….

  2. M. Aminou a touché du doigt nos problèmes élémentaires.Nous le remercions pour toute cette aide. Nous nous battons afin e contribuer aussi au démarrage du Cameroun dans le domaine spéciale que nous utilisons tous les jours sans le savoir. Nous lui souhaitons une belle réussite dans sa profession.

  3. Je suis très content de votre sortie et votre parcours si tout le monde réfléchissez comme vous on devrait vraiment évoluer dans notre pays plus précisément dans le Nord je suis vraiment ravie d’écouter tes parole l’agriculture est la richesse d’un pays

  4. C’est un honneur pour moi de découvrir un grand frère. Puisque étant aussi de Mindif. Je n’étais jamais au courant qu’il y’a un grand frère de Mindif qui travaille à ESA , une grande institution la plus prestigieuse de l’Europe en matière des Énergies spatiale. C’est une fierté pour le Cameroun en général et pour notre village MINDIF en particulier. Nous lui souhaitons tous les meilleurs possible.

  5. Salut Grand
    Vous avez tout dit dans cette interview
    Les lignes qui m’ont marqué sont tout d’abord votre persévérance dans la vie et dans tout vos projets
    Ensuite vos interventions dans les domaines de l’éducation de santé et des développement infrastructures
    Enfin vos conseils très pertinents
    Merci
    Bonne continuation
    Je suis le petit frère OUSMAYILA

  6. Bravo. Très édifiant et flatteur. Malgré mon âge avancé, je continue à croire qu’au bout de l’effort un résultat jaillit. Je fais dans l’agriculture et aimerais avoir des conseils pour une agriculture de seconde génération dans le septentrion où je réside.

  7. Tous mes encouragements cher frère.
    Pensez à une fondation sociale pour aider les frères
    Laissez vos empruntes à Dire et Mindif pour les générations à venir.
    Félicitations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe To Our Newsletter

[mc4wp_form id="908"]