Riyad, 20 février 2024 (UNA) – Le Future Media Exhibition, le plus grand salon spécialisé dans les médias au Moyen-Orient accueille pendant trois jours, du 20 au 22 février, plus de 200 entreprises saoudiennes et internationales. En vitrine, les derniers aspects techniques et innovations dans divers domaines des médias. Le forum réunit également des spécialistes et des créateurs de contenus. Ils vont discuter et échanger des idées et des expériences liées aux dernières tendances dans les domaines du contenu médiatique, de la production et de la diffusion.
Pour cette troisième édition, l’exposition offre aux exposants et aux participants l’occasion de nouer des partenariats entre les entreprises et les institutions médiatiques au niveau local et mondial. Elle met aussi en exergue les expériences médiatiques modernes des entreprises, leurs expertises à l’échelle mondiale en activant l’activité de production télévisuelle et radiophonique moderne et en suivant le rythme rapide des transformations du secteur.
Organisée par la Radio and Television Corporation en coopération avec l’Association des journalistes saoudiens à Riyad, la cérémonie d’inauguration du Future Media Exhibition s’est déroulée en présence du ministre saoudien des Communications et des Technologies de l’information, Abdullah Al-Swaha, du président du Forum saoudien des médias et PDG de la Radio and Television Corporation, Mohammed Al-Harthy, d’un grand nombre de responsables des médias arabes et internationaux et de pionniers de l’industrie des médias.